
Salon de Francfort 1999.
Cette archive n’a pas encore été numérisée !
Description
Salon de Francfort : une introduction présentant le salon, l’offensive du Groupe VW (présentation de l’hégémonie du Groupe et le ciblage rigoureux du territoire de ses marques pour couvrir l’ensemble du marché), les tendances automobiles (présentation des 3 tendances du salon : le hors berline, l’européanisation du style et l’apparition de nouveaux concepts), la consommation (présentation des travaux sur l’allègement des masses, avec le recours à l’aluminium et l’amélioration du rendement des chaînes de traction, avec la généralisation des moteurs diesel injection directe sur tous les segments, l’injection directe essence et l’électrique comme complémentarité de l’énergie thermique), Highlights (avec la politique plate-forme, qui conduit à des remodelages en fin de vie dans l’attente de nouvelles plates-formes, la télématique et le module de service de l’Audi A2 qui permet d’avoir accès par la calandre au bouchon de remplissage d’huile, lave-glace ainsi qu’à la jauge d’huile sans ouvrir le capot).
Période
01/01/1999 - 01/01/1999
Type de document
Document audiovisuel / Vidéo
Référence du document
PI2010AUD-06117